Cettte province Takeo est souvent désignée comme «le berceau de la civilisation cambodgienne », elle a plusieurs sites importants de l’époque pré-angkorienne construit entre le Ve et le VIIIe siècle.
Les lieux d’intérêts à visiter à Takeo
Le lac Tonle Bati
Le temple Chup Pol
le Temple Yeay Pov
Le temple Ta Prohm
Wat Phnom Khliang
Le musée de Takeo
Temple de Neang Khmao
Phnom Ba Yong – Takeo
réserve naturelle de Chruos Phaork – Takeo
Phnom Da est un site culturel et historique rénové pour offrir aux visiteurs un lieu de détente ou de recherche sur l’histoire du Cambodge.
Le temple Tamao (Phnom Tamao)
Phnom Chiso (montagne Chiso)
Privilégiez des vêtements légers et des chaussures confortables, sachant que dans certains temples, il est nécessaire de retirer ses chaussures. La poussière présente sur les pistes peut également provoquer des salissures, alors prévoyez en conséquence.
Peu importe la saison, mais surtout de mai à octobre, pensez à emporter un lainage et un imperméable pour vous protéger des variations climatiques. N’oubliez pas de prévoir également des articles pour vous protéger du soleil et de la climatisation présente dans les hôtels et restaurants lors de vos visites.
Voici une liste de suggestions pour votre valise :
N’oubliez pas de vérifier les exigences spécifiques de votre itinéraire et de votre hébergement, ainsi que les recommandations médicales, notamment en ce qui concerne les vaccins et les médicaments nécessaires pour votre voyage. Avec une valise bien préparée, vous serez prêt(e) à profiter pleinement de votre voyage au Cambodge !
ou nous contacter à 00 84 983 033966 (WhatsApp)
Phnom Penh / Battambang / Kratié / Siem Reap (Temples d’Angkor) / Sihanoukville / Banlung (Ratanakiri)
/ Kampot / Koh Kong / Poipet / Sen Monorom (Mondulkiri) / Beng Mealea / Botum Sakor National Park / Kampong Cham / Kbal Spean / Kirirom National Park / Koh Rong
Ses sites naturels de renommée internationale, classés et protégés, des paysages de montagnes majestueux que les rizières en terrasse sculptent harmonieusement, des parcs naturels à la végétation exhubérante, des ambiances aquatiques et tropicales, un littoral de sable blond, de l’eau turquoise….et chaude……..
Un PATRIMOINE naturel sauvage et mystérieux!
Mékong turbulent au coeur des saisissants paysages à la végétation tropicale, rizières apaisantes dans les campagnes affairées, sérénité des monastères élégants, ambiance toute emprunte de ferveur religieuse rythmée des processions de moines sur fond de nonchalance.