Comment ne pas échapper à l’attrait mystérieux de ce merveilleux joyau de la civilisation Khmère, les demeures des dieux ? Les expressions artistiques privilégiées des khmères ont toujours été la sculpture et la danse. Le peuple cambodgien peut, aujourd’hui, renouer avec sa culture et s’efforce de faire renaître la musique traditionnelle et la danse Apsara.
Voyage au Cambodge, c’est un voyage à Angkor? Non, le Cambodge a bien plus à offrir qu’un merveilleux site archéologique. Des minorités au cœur d’un Cambodge authentique, des paysages préservés, des campagnes étonnantes, des villages de pêcheurs, des habitants surnomés « princes du sourire », une réelle douceur de vivre.
Le Cambodge mérite votre attention, il saura vous conquérir !
Ses sites naturels de renommée internationale, classés et protégés, des paysages de montagnes majestueux que les rizières en terrasse sculptent harmonieusement, des parcs naturels à la végétation exhubérante, des ambiances aquatiques et tropicales, un littoral de sable blond, de l’eau turquoise….et chaude……..
Un PATRIMOINE naturel sauvage et mystérieux!
Mékong turbulent au coeur des saisissants paysages à la végétation tropicale, rizières apaisantes dans les campagnes affairées, sérénité des monastères élégants, ambiance toute emprunte de ferveur religieuse rythmée des processions de moines sur fond de nonchalance.