fbpx

Circuit Vietnam extension plage

Avec quelques jours de plus sur n’importe quel circuit Vietnam, l’extension plage complète n’importe quel voyage privatif.
Circuit Vietnam extension plage, soit en fin de circuit Vietnam, soit en cours de circuit

Le Vietnam avec ses 3 000 kms de littoral offre un vaste éventail de stations balnéaires au charme exotique.
Du sable blond, une mer turquoise, des cocotiers, tout est réuni en bordure de cette mer pour des séjours diversifiés.

Circuit Vietnam et extension balnéaire, c’est à la fois la pause farniente pour paresser sur le sable ou explorer les fonds marins, la pause bien-être avec une large palette d’offres attirantes, et la pause gourmande en vous régalant de fruits de mer fraîchement pêchés.

Grandes ou petites stations, paradis tropical sauvage ou station branchée, entre mer et montagne ou sur une île, succombez à la tentation de faire escale sur une plage “carte postale”.

Phu Quoc, Con Dao, Hoian, Nha Trang, Lang Co, Mui Ne, Vung Tau, on les aime toutes !

Voir nos exemples de voyages Vietnam extension plage 10 – 15 – 18 – 21 jours.
Selon vos envies, circuit personnalisable à la durée de votre choix.

confiez-nous votre projet

Nous le creerons ensemble!

Écoutez vos envies...

Choisissez parmi nos belles stations balnéaires

Séjour balnéaire à l'ile de Phu Quoc

/VOIR PLUS

A l’extrême sud du Vietnam, au large du Cambodge, face au golfe de Thaïlande, et à 1h de vol d’Ho Chi Minh, Phu Quoc est la destination balnéaire en vogue.
Son climat qui permet d’y séjourner de octobre à avril laisse entrevoir un avenir à l’image des plages très prisées de Thaïlande.
Duon Dong rassemble l’essentiel du flôt touristique de l’île.

Ici, sable blond et cocotiers inspirent au farniente !

D’autres plages, plus discrètes, affichent également un décor de carte postale à découvrir en moto le temps d’une journée en faisant le tour de l’île.

  • Le petit marché de jour est animé et coloré et celui du soir est un vrai bonheur !
  • Des petits stands de restauration proposent du poisson frais, des fruits de mer et des coquillages qui vous seront servis à la minute !
  • D’autres échoppes vous tenteront avec des perles blanches ou noires en direct de la ferme perlière.
  • Le nuoc mam est la grande spécialité de Phu Quoc et le condiment principal de la cuisine vietnamienne. Nombre de petites entreprises de fabrication artisanales ouvrent leurs portes pour des visites guidées.
  • Et pour terminer vos journées, la pêche aux calamars à la lumière des lamparos servant d’appâts est une des distractions nocturnes de Phu Quoc.

Séjour balnéaire à l'ile de Con Dao

/VOIR PLUS

A seulement à 1h d’avion de Ho Chi Minh, un archipel de 16 îles forment l’archipel de Con Dao. L’île de Con Son est la plus grande des îles et la seule habitée, Con Dao en est la principale ville.

Un petit paradis du bout du monde !

Con Dao a été classé parc national en 1993 pour la beauté de sa nature sauvage, la richesse de son ecosystème, la beauté de ses fonds marins, l’importance des récifs de coraux, l’étendue de sa forêt primaire. Le parc national qui est une réserve naturelle est engagé dans un programme de protection des tortues marines menacées d’extinction.

  • Le bonheur d’avoir une plage pour « vous seuls » est un privilège exceptionnel !
  • Des eaux cristallines et chaudes, un sable blanc pour lézarder à souhait, et le calme total.
  • Pour vous distraire, des excursions en bateau pour admirer les récifs de corail et plonger à la découverte un univers marin de toute beauté peuplé d’espèces rares.
  • Et pour les marcheurs, des treks sous la direction du Parc National pour pénétrer la jungle.

LIRE LA SUITE

Séjour balnéaire à Vung Tau

Ancienne ville coloniale française, à 2h de voiture Ho Chi Minh ou en 1h par le bac express hydrofoil,

Vung Tau est la station balnéaire des saigonnais, ainsi que des golfeurs qui bénéficient du plus grand parcours du Vietnam et du mieux entretenu !

Les belles plages de sable blond qui descendent en pente douces dans une mer délicieusement chaude sont idéales pour les familles avec enfants ! De jolis resorts classent la station ainsi que de nombreux restaurants de fruits de mer pour une clientèle désireuse de faire de Vung Tau la nouvelle destination en vogue !

Séjour balnéaire à Muine

A 4 h de voiture de HCM, Muine est la station balnéaire des habitants de Ho Chi Minh. La plage est séparée de l’activité de la ville par une rue centrale bordée d’hôtels, de boutiques et de restaurants

Le retour des pêcheurs livre un spectacle à ne pas manquer !

  • Bateaux de pêcheurs colorés, petits bateaux-paniers, tout ronds, tressés en bambou qui dansent sur les vagues avant de décharger sur le sable le poisson tout frais pêché, et une multitude de femmes au chapeau conique qui s’affairent à vider les sacs, à trier, à rassembler sont une animation charmante qui réjouit les photographes !
  • En jeep vous rejoindrez le soleil, tôt le matin ou au couchant, pour un rendez-vous contemplatif devant ses jeux de lumière sur les dunes de sable rouge. Vous terminerez par une petite récréation à dévaler les pentes des dunes sur un malheureux bout de carton………
  • Muine est coté pour le kitesurf et la planche à voile en raison de ses vents constants et de son climat quasiment sans pluie.

Séjour balnéaire à Nha Trang

Nha Trang est une station balnéaire entre Hoi An et Hô-Chi-Minh adulée par les adeptes de la plage. Un beau sable doré où se balancent des cocotiers sur des kms et des eaux limpides en font un paysage de carte postale. Des bateaux -navettes assurent au quotidien les découvertes des baies secrètes et isolées comme l’Île aux Baleines- île aux Bambous- île d’Ebène- île aux Singes- île aux Nids d’hirondelles . La découverte des fonds marins est un des grands bonheurs à Nha Trang.

  • Vous aimerez les nombreux restaurants de fruits de mer qui longent la plage et qui regorgent de viviers pour se régaler.
  • La ville de Nha Trang est séparée de la plage par un grand boulevard aux constructions élevées et ne ne présente aucun charme particulier.
  • L’hôtellerie sophistiquée se développe au-delà Nha Trang, avec des villas labellisées écotourisme de luxe, des des hôtels de charme dans un cadre somptueux et préservé, ou des bungalows – à la Robinson- perdus dans les cocotiers.

Séjour balnéaire à Hoi An

/VOIR PLUS

Coquette étape balnéaire, HOI AN affiche de belles plages au sable pailleté et une eau délicieusement claire.
Pagayer en kayak, pédaler dans la campagne au milieu de paisibles rizières, paresser sur les belles plages dorées, c’est TOUT le charme de HOI AN et sa douceur de vivre, en décontracté.

  • Ancien comptoir marchand de la mer de Chine, HOI AN est inscrite au Patrimoine de l’UNESCO.
    Son centre historique abrite de vieilles demeures de maîtres restaurées de l’époque où HOI AN était un port prospère, un ravissant pont Japonais, des temples des congrégations chinoises, des ruelles aux maisons coloniales, basses et de couleur jaune, des ateliers d’artistes.
  • Le site archéologique de MY SON, ancien royaume du Champa complète encore historiquement HOI AN.
  • Sous les derniers rayons du soleil couchant, le port de Hoi An et toutes les rues se teintent de la douce lumière des centaines de petites lanternes qui s’illuminent la nuit tombée et qui sont l’emblème de HOI AN .

Pour un voyage "sur mesure" ?

Confiez-nous votre rêve! nous le réaliserons “à vos mesures"

Sites phares du Vietnam

Circuit Vietnam extension plage

Le Vietnam est l’un des pays les plus attachants d’Asie. La route Mandarine traverse l’histoire coloniale, l’histoire impériale et les merveilleux paysages que Dame Nature nous offre. Vietnam ethnique, Vietnam colonial, Vietnam impérial, Vietnam de charme, Vietnam balnéaire, Vietnam au fil du Mekong……il nous enchante du Nord au Sud. 

Pour un voyage "sur mesure" ?

Confiez-nous votre rêve! nous le réaliserons “à vos mesures"

Quand partir au Vietnam ?

Climat, températures et météo

Cette question Quand partir au Vietnam, chacun de nos clients se la pose et nous la pose !

Chaque voyageur rêve de voir les rizières bien vertes, de savourer la Baie d’Halong par temps dégagé, ne pas être accablé par la chaleur, ne pas patauger sous des trombes d’eau, ne pas être dans le froid en visitant le nord Vietnam, etc…..

La meilleure période pour circuit Vietnam est la saison sèche qui s’étend d’octobre à avril. La saison de la mousson est l’été : les averses sont fréquentes en fin de journée. On les apprécie, elles sont rafraîchissantes et les bienvenues !

Consultez notre rubrique : Quand partir au Vietnam

Voyage au Vietnam en famille

Un voyage Vietnam selon vos envies

Laissez-vous guider, et PIOCHEZ des idées.
Que vous soyez seul, à 2, en clan familial, une poignée d’amis, un club, une association…
Notre palette de créations « sur mesure » est sans limite !
NOUS COMPOSERONS ENSEMBLE VOTRE VOYAGE VIETNAM !

Vous aimerez aussi ...

les pays voisins du Vietnam qui méritent un détour
Circuits au Cambodge

CIRCUITS AU CAMBODGE

Au pays des « princes de sourire »

Découvrez les bijoux de la civilisation Khmère, la richesse d’un patrimoine artistique où se mêle l’art de la danse, de l’orfèvrerie, du tissage de la soie et de la sculpture. Place aux “princes du sourire “ pour vous conquérir !

Circuits au Laos

CIRCUITS AU LAOS

Un PATRIMOINE naturel sauvage et mystérieux!

Mékong turbulent au coeur des saisissants paysages à la végétation tropicale, rizières apaisantes dans les campagnes affairées, sérénité des monastères élégants, ambiance toute emprunte de ferveur religieuse rythmée des processions de moines sur fond de nonchalance.

Circuits en Thailande

CIRCUITS EN THAILANDE

Au royaume du Siam

Pléthore de trésores secrets, de lieux historiques et de traditions tribales, paysages à couper le souffle, population chaleureuse et accueillante, cuisine aux saveurs parfumées et épicées, atmosphère zen…

Les bonnes raisons

de VOYAGER AVEC HANOI VOYAGES

Notre Leitmotiv

Etre au service de vos exigences dans le respect de la qualité de l’ensemble de nos prestations pour votre totale satisfaction.

NOTRE OBJECTIF

Vous faire aimer le pays et pas seulement vous le faire visiter avec nos « créations maison », où le culturel, la beauté des sites, l’aspect humain et l’émotionnel sont des données essentielles.

NOTRE PHILOSOPHIE

Fans d’Asie, nous voulons vous faire partager l’Asie de notre coeur en placant «l’humain» au coeur de nos voyages. Admirer des sites naturels et leur biodiversité pour contribuer à une prise de conscience sur la nécessité de protéger et respecter l’environnement.

NOTRE EXPERTISE

Plus de 15 ans de créativité en imaginant des «voyages privilégiés» parce que chaque voyageur est unique.

NOTRE JUSTE PRIX

De vous à nous, sans intermédiaire votre projet «à vos mesures» selon vos envies, et un objectif permanent : voyage de qualité, dans votre budget.

Grâce à vos très nombreux témoignages complimentant notre agence, la presse du monde des voyages parle de nous.
Agence de voyage Vietnam

Le guide de Routard

Une agence francophone dynamique et bien organisée, sérieuse, honnête et recommandable.
Prix sages.

Agence de voyage Vietnam

Le Petit Futé

Hanoi Voyages est une agence réceptive et francophone implantée à Hanoi. Dynamique et très professionnelle, elle est à coup sur un choix judicieux.
Agence de voyage Vietnam

Tripadvisor

Nous avons fait, mon conjoint et moi, un très beau voyage privé avec cette agence Hanoi Voyages. Nous avons visité le Vietnam du nord au sud 27 jours
  • 2 semaines après notre retour d’Asie, nous conservons en nous le sentiment d’un voyage particulièrement réussi.
    Et Hanoï Voyages, agence de voyage Vietnam, y est pour beaucoup.

    Hercule85
    23 jours à travers le Vietnam, le Cambodge et le Laos
  • Nous souhaitons par ce mail saluer le professionnalisme de votre équipe, votre travail est exemplaire: c’est de la haute couture!

    HAMON RICHARD
    la haute couture du voyage, un professionnalisme exemplaire
  • Séjour réalisé par l’agence Hanoivoyages, agence de voyage Vietnam, très sérieuse, un déroulement parfait de toutes les étapes, un pur bonheur

    Damien K
    Vietnam du Nord au sud
  • Nous recommandons très vivement cette agence de voyage Vietnam. L’élaboration du voyage s’est faite dans le dialogue, l’agence, et tout spécialement Léa, ont été très attentifs à nos envies, à nos goûts.

    Lisema84
    Parfait !!!!

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? No problem !!!!!

Ce n'est pas ici mais nous pouvons le faire ! Confiez-nous ce que vous souhaitez ! Et vous l'aurez .

Écoutez vos envies...

Choisissez parmi nos belles stations balnéaires

Séjour balnéaire à l'ile de Phu Quoc

A l’extrême sud du Vietnam, au large du Cambodge, face au golfe de Thaïlande, et à 1h de vol d’Ho Chi Minh, Phu Quoc est la destination balnéaire en vogue.
Son climat qui permet d’y séjourner de octobre à avril laisse entrevoir un avenir à l’image des plages très prisées de Thaïlande.
Duon Dong rassemble l’essentiel du flôt touristique de l’île.

Ici, sable blond et cocotiers inspirent au farniente !

D’autres plages, plus discrètes, affichent également un décor de carte postale à découvrir en moto le temps d’une journée en faisant le tour de l’île.

  • Le petit marché de jour est animé et coloré et celui du soir est un vrai bonheur !
  • Des petits stands de restauration proposent du poisson frais, des fruits de mer et des coquillages qui vous seront servis à la minute !
  • D’autres échoppes vous tenteront avec des perles blanches ou noires en direct de la ferme perlière.
  • Le nuoc mam est la grande spécialité de Phu Quoc et le condiment principal de la cuisine vietnamienne. Nombre de petites entreprises de fabrication artisanales ouvrent leurs portes pour des visites guidées.
  • Et pour terminer vos journées, la pêche aux calamars à la lumière des lamparos servant d’appâts est une des distractions nocturnes de Phu Quoc.

Séjour balnéaire à l'ile de Con Dao

A seulement à 1h d’avion de Ho Chi Minh, un archipel de 16 îles forment l’archipel de Con Dao. L’île de Con Son est la plus grande des îles et la seule habitée, Con Dao en est la principale ville.

Un petit paradis du bout du monde !

Con Dao a été classé parc national en 1993 pour la beauté de sa nature sauvage, la richesse de son ecosystème, la beauté de ses fonds marins, l’importance des récifs de coraux, l’étendue de sa forêt primaire. Le parc national qui est une réserve naturelle est engagé dans un programme de protection des tortues marines menacées d’extinction.

  • Le bonheur d’avoir une plage pour « vous seuls » est un privilège exceptionnel !
  • Des eaux cristallines et chaudes, un sable blanc pour lézarder à souhait, et le calme total.
  • Pour vous distraire, des excursions en bateau pour admirer les récifs de corail et plonger à la découverte un univers marin de toute beauté peuplé d’espèces rares.
  • Et pour les marcheurs, des treks sous la direction du Parc National pour pénétrer la jungle.

Séjour balnéaire à Vung Tau

Ancienne ville coloniale française, à 2h de voiture Ho Chi Minh ou en 1h par le bac express hydrofoil,

Vung Tau est la station balnéaire des saigonnais, ainsi que des golfeurs qui bénéficient du plus grand parcours du Vietnam et du mieux entretenu !

Les belles plages de sable blond qui descendent en pente douces dans une mer délicieusement chaude sont idéales pour les familles avec enfants ! De jolis resorts classent la station ainsi que de nombreux restaurants de fruits de mer pour une clientèle désireuse de faire de Vung Tau la nouvelle destination en vogue !

Séjour balnéaire à Muine

A 4 h de voiture de HCM, Muine est la station balnéaire des habitants de Ho Chi Minh. La plage est séparée de l’activité de la ville par une rue centrale bordée d’hôtels, de boutiques et de restaurants

Le retour des pêcheurs livre un spectacle à ne pas manquer !

  • Bateaux de pêcheurs colorés, petits bateaux-paniers, tout ronds, tressés en bambou qui dansent sur les vagues avant de décharger sur le sable le poisson tout frais pêché, et une multitude de femmes au chapeau conique qui s’affairent à vider les sacs, à trier, à rassembler sont une animation charmante qui réjouit les photographes !
  • En jeep vous rejoindrez le soleil, tôt le matin ou au couchant, pour un rendez-vous contemplatif devant ses jeux de lumière sur les dunes de sable rouge. Vous terminerez par une petite récréation à dévaler les pentes des dunes sur un malheureux bout de carton………
  • Muine est coté pour le kitesurf et la planche à voile en raison de ses vents constants et de son climat quasiment sans pluie.

Séjour balnéaire à Nha Trang

Nha Trang est une station balnéaire entre Hoi An et Hô-Chi-Minh adulée par les adeptes de la plage. Un beau sable doré où se balancent des cocotiers sur des kms et des eaux limpides en font un paysage de carte postale. Des bateaux -navettes assurent au quotidien les découvertes des baies secrètes et isolées comme l’Île aux Baleines- île aux Bambous- île d’Ebène- île aux Singes- île aux Nids d’hirondelles . La découverte des fonds marins est un des grands bonheurs à Nha Trang.

  • Vous aimerez les nombreux restaurants de fruits de mer qui longent la plage et qui regorgent de viviers pour se régaler.
  • La ville de Nha Trang est séparée de la plage par un grand boulevard aux constructions élevées et ne ne présente aucun charme particulier.
  • L’hôtellerie sophistiquée se développe au-delà Nha Trang, avec des villas labellisées écotourisme de luxe, des des hôtels de charme dans un cadre somptueux et préservé, ou des bungalows – à la Robinson- perdus dans les cocotiers.

Séjour balnéaire à Hoi An

Coquette étape balnéaire, HOI AN affiche de belles plages au sable pailleté et une eau délicieusement claire.
Pagayer en kayak, pédaler dans la campagne au milieu de paisibles rizières, paresser sur les belles plages dorées, c’est TOUT le charme de HOI AN et sa douceur de vivre, en décontracté.

  • Ancien comptoir marchand de la mer de Chine, HOI AN est inscrite au Patrimoine de l’UNESCO.
    Son centre historique abrite de vieilles demeures de maîtres restaurées de l’époque où HOI AN était un port prospère, un ravissant pont Japonais, des temples des congrégations chinoises, des ruelles aux maisons coloniales, basses et de couleur jaune, des ateliers d’artistes.
  • Le site archéologique de MY SON, ancien royaume du Champa complète encore historiquement HOI AN.
  • Sous les derniers rayons du soleil couchant, le port de Hoi An et toutes les rues se teintent de la douce lumière des centaines de petites lanternes qui s’illuminent la nuit tombée et qui sont l’emblème de HOI AN .