Kep, au bord du golf du Siam, est une station balnéaire créée par les français en 1908, on l’appelait le “Saint Tropez de l’Asie du Sud Est ». Des îles au large, des plantations de poivre, son marché aux crabes, et de belles bâtisses font le charme de Kep.
Les plus belles plages à Kep: l’île du Lapin (Koh Tonsay)
Randonnée dans le parc national de Kep
Les maisons coloniales
Le marché aux crabes et les spécialités de Kep
Visiter des plantations de poivre et des marais salants.
Découvrir la pagode Samathi au terme d’une ascension de 256 marches
Privilégiez des vêtements légers et des chaussures confortables, sachant que dans certains temples, il est nécessaire de retirer ses chaussures. La poussière présente sur les pistes peut également provoquer des salissures, alors prévoyez en conséquence.
Peu importe la saison, mais surtout de mai à octobre, pensez à emporter un lainage et un imperméable pour vous protéger des variations climatiques. N’oubliez pas de prévoir également des articles pour vous protéger du soleil et de la climatisation présente dans les hôtels et restaurants lors de vos visites.
Voici une liste de suggestions pour votre valise :
N’oubliez pas de vérifier les exigences spécifiques de votre itinéraire et de votre hébergement, ainsi que les recommandations médicales, notamment en ce qui concerne les vaccins et les médicaments nécessaires pour votre voyage. Avec une valise bien préparée, vous serez prêt(e) à profiter pleinement de votre voyage au Cambodge !
ou nous contacter à 00 84 983 033966 (WhatsApp)
Phnom Penh / Battambang / Kratié / Siem Reap (Temples d’Angkor) / Sihanoukville / Banlung (Ratanakiri)
/ Kampot / Koh Kong / Poipet / Sen Monorom (Mondulkiri) / Beng Mealea / Botum Sakor National Park / Kampong Cham / Kbal Spean / Kirirom National Park / Koh Rong
Ses sites naturels de renommée internationale, classés et protégés, des paysages de montagnes majestueux que les rizières en terrasse sculptent harmonieusement, des parcs naturels à la végétation exhubérante, des ambiances aquatiques et tropicales, un littoral de sable blond, de l’eau turquoise….et chaude……..
Un PATRIMOINE naturel sauvage et mystérieux!
Mékong turbulent au coeur des saisissants paysages à la végétation tropicale, rizières apaisantes dans les campagnes affairées, sérénité des monastères élégants, ambiance toute emprunte de ferveur religieuse rythmée des processions de moines sur fond de nonchalance.