fbpx

Plages de la côte centrale sud sont d’une beauté impressionnante

Lorsque vous participez à un voyage au Vietnam, si vous souhaitez admirer de belles montagnes, vous devez vous rendre dans les régions du Nord-Ouest et du Nord-Est. Si vous souhaitez profiter de la mer turquoise, vous pouvez visiter les plages à travers tout le pays, mais pour trouver les plus belles régions, les voyageurs devraient certainement se rendre sur les plages de la côte centrale sud. Les plages de la côte centrale sud s’étendant le long de la côte, avec leur sable blanc immaculé, créent une beauté douce pour ceux qui aiment véritablement la mer. 

Les voyageurs peuvent découvrir la célèbre plage d’An Bang à Hoi An ; l’île de Ly Son sauvage dans la province de Quang Ngai ; la pittoresque plage de Quy Nhon dans la province de Binh Dinh ; explorer deux magnifiques plages à Khanh Hoa, ce sont Dai Lanh et Hon Tam ; visiter la baie de Vinh Hy – un endroit incontournable lorsque vous mettez les pieds dans la province de Ninh Thuan, ou profiter de la plage de Bai Rang – l’une des plus belles plages de Mui Ne, dans la province de Binh Thuan. Cet article vous emmène à la découverte des plages de la côte centrale sud sont d’une beauté impressionnante.

 

Liste des plages de la côte centrale sud sont d’une beauté impressionnante

La plage d’An Bang, Hoi An

Lorsqu’on évoque Hoi An, la plupart des gens pensent à la vieille et belle ville. Mais à côté de cela, Hoi An possède aussi de belles plages. An Bang est l’une des plages de la côte centrale sud les plus célèbres d’ici. Avec une plage de sable blanc de plus de 4 km de long et une eau de mer d’un bleu clair, la plage d’An Bang est devenue l’une des destinations de divertissement qui attire un grand nombre de touristes. Les visiteurs venant ici n’auront pas à se soucier de la nourriture, des boissons ou de l’hébergement car il y a toujours des restaurants, des restaurants et des hôtels prêts à servir.

De mars à août est considérée comme la meilleure période pour visiter la plage d’An Bang, avec une température moyenne de 25 à 30 degrés Celsius, un soleil chaud et une brise fraîche. Surtout en été, la mer est très calme, propice à la baignade et à la pratique de sports nautiques.

L’île de Ly Son, Quang Ngai

Plages de la côte centrale sud - Ly Son

Le complexe insulaire de Ly Son comprend 3 îles : Cu Lao Re (Grande île), la commune insulaire d’An Binh (Île Be) et l’île Mu Cu. Il n’est pas exagéré de comparer Ly Son aux « Maldives du Vietnam » avec de magnifiques paysages naturels comme le paradis. Cette île possède de nombreuses plages d’un bleu cristallin avec des plages de sable doré au loin. Les visiteurs peuvent à la fois s’immerger dans une merveilleuse beauté naturelle et profiter de l’air frais. Nager, plonger pour voir les coraux et déguster des fruits de mer frais sont définitivement des expériences à ne pas manquer en venant à Ly Son.

Ly Son est clairement divisée en saisons pluvieuses et sèches. Essayez de venir à Ly Son pendant la période de mars à août, période où le temps et la mer sont les plus beaux.

La plage de Quy Nhon, Binh Dinh

Ky Co-10 belles plages-Vietnam

Quy Nhon est connue comme la ville côtière de Binh Dinh. Nichée entre la mer d’un côté et les montagnes de l’autre, avec de longues plages courbes romantiques et du sable fin et doré, vous serez sûrement fasciné en visitant cette mer charmante. Parmi les plages de la côte centrale sud ici, Il y aura de nombreuses options à visiter comme la plage de Nhon Hai, la plage de Ky Co, Ghenh Rang Tien Sa… Encore une chose pour ceux qui sont passionnés de nourriture, les fruits de mer à Quy Nhon sont bon marché mais de bonne qualité. , extrêmement frais.

Vous devriez choisir de voyager à Quy Nhon vers mars ou avril. C’est la période de transition entre le printemps et le début de l’été donc c’est idéal, la mer est bleue mais le temps n’est pas trop chaud et humide.

La plage de Dai Lanh, Khanh Hoa

La plage de Dai Lanh est depuis longtemps classée parmi les sites pittoresques du Vietnam. C’est une mer magnifique et paisible avec des eaux bleu clair clairement visibles jusqu’au fond, ainsi qu’une bande de sable blanc cristallin. Vous serez captivé en admirant le magnifique paysage de Dai Lanh. Les visiteurs peuvent nager loin du rivage car l’eau de mer est peu profonde et la plage est douce. Au-dessus du rivage se trouvent des rangées de filaos qui courent sans fin. A côté se trouve une source d’eau douce qui se jette dans la mer toute l’année sans se tarir. La plage de Dai Lanh est aussi le lieu de mouillage des bateaux de pêche après des journées en mer.

Khanh Hoa est non seulement favorisé par la nature en termes de paysage, mais le climat est également favorable aux activités touristiques. Le climat de la plage de Dai Lanh est similaire à celui de Khanh Hoa, les visiteurs peuvent donc visiter la plage de Dai Lanh à toutes les saisons de l’année.

La plage de Hon Tam, Khanh Hoa

Le nom Hon Tam a une signification simple donnée par les habitants du village de pêcheurs. De loin, l’île ressemble exactement à un ver à soie vert, se dirigeant vers l’est de l’océan, c’est pourquoi elle porte jusqu’à présent le nom de Hon Tam.

Si un jour vous souhaitez trouver un endroit paisible, c’est l’endroit idéal pour ressentir la beauté poétique des plages de la côte centrale sud immaculées. Avec de petites vagues qui s’écrasent jour et nuit, créant une atmosphère romantique et immaculée idéale pour les couples en rendez-vous et en lune de miel.

Hon Tam est toujours un endroit qui attire les touristes presque toute l’année. Cependant, la période la plus idéale pour explorer cette île ensoleillée et venteuse est de mars à septembre, c’est à ce moment-là que Hon Tam connaît sa plus belle saison, avec une mer bleue, du sable blanc, un soleil doré, de l’air frais. Le climat sec est favorable pour activités de plein air passionnantes.

La baie de Vinh Hy, Ninh Thuan

Plages de la côte centrale sud - Vinh Hy, Ninh Thuan

La baie de Vinh Hy est l’une des quatre plus belles baies du Vietnam, les plages de la côte centrale sud ici sont donc également extrêmement belles. Faites l’expérience de nager, de vous immerger dans l’eau bleue et fraîche d’ici, puis de marcher sur les longues plages de sable blanc et lisse, de ressentir l’espace paisible, d’écouter le murmure des vagues de l’océan sera extrêmement intéressant.

La période idéale pour explorer Vinh Hy est l’été de mai à août. C’est le moment où la plage de Vinh Hy est merveilleusement belle, ensoleillée, avec une eau calme, un vert jade clair, pratique pour vous. Profitez de l’espace insulaire.

La plage de Bai Rang, Binh Thuan

Bai Rang Mui Ne est l’une des plus belles plages de la côte centrale sud de Phan Thiet. Cet endroit est également connu comme la frontière entre la beauté sauvage de la nature et les stations balnéaires modernes. Bai Rang possède encore un petit village de pêcheurs – où se déroule la vie paisible des habitants de la côte.

Le climat de Mui Ne est divisé en deux saisons : la saison sèche et la saison des pluies. Par conséquent, pour pouvoir explorer pleinement la beauté et vous amuser sur cette plage, vous devriez venir ici vers avril-mai et de septembre-décembre. À cette époque, le temps est sec, pas sec. Trop chaud, adapté aux activités de plein air. De juin à juillet, la plage de Rang reçoit beaucoup de pluie, évitez donc de voyager à cette période.

Voir plus:

Rêvez votre voyage au Vietnam, en privé

Nous sommes là pour le concrétiser avec vous

DEVIS GRATUIT, SANS ENGAGEMENT

Un voyage Vietnam selon vos envies

Laissez-vous guider, et PIOCHEZ des idées.
Que vous soyez seul, à 2, en clan familial, une poignée d’amis, un club, une association…
Notre palette de créations « sur mesure » est sans limite !
NOUS COMPOSERONS ENSEMBLE VOTRE VOYAGE VIETNAM !

Vous aimerez aussi ...

les pays voisins du Vietnam qui méritent un détour
Circuits au Cambodge

CIRCUITS AU CAMBODGE

Au pays des « princes de sourire »

Découvrez les bijoux de la civilisation Khmère, la richesse d’un patrimoine artistique où se mêle l’art de la danse, de l’orfèvrerie, du tissage de la soie et de la sculpture. Place aux “princes du sourire “ pour vous conquérir !

Circuits au Laos

CIRCUITS AU LAOS

Un PATRIMOINE naturel sauvage et mystérieux!

Mékong turbulent au coeur des saisissants paysages à la végétation tropicale, rizières apaisantes dans les campagnes affairées, sérénité des monastères élégants, ambiance toute emprunte de ferveur religieuse rythmée des processions de moines sur fond de nonchalance.

Circuits en Thailande

CIRCUITS EN THAILANDE

Au royaume du Siam

Pléthore de trésores secrets, de lieux historiques et de traditions tribales, paysages à couper le souffle, population chaleureuse et accueillante, cuisine aux saveurs parfumées et épicées, atmosphère zen…

Pour un voyage "sur mesure" ?

Confiez-nous votre rêve! nous le réaliserons “à vos mesures"
Les bonnes raisons

de VOYAGER AVEC HANOI VOYAGES

Notre Leitmotiv

Etre au service de vos exigences dans le respect de la qualité de l’ensemble de nos prestations pour votre totale satisfaction.

NOTRE OBJECTIF

Vous faire aimer le pays et pas seulement vous le faire visiter avec nos « créations maison », où le culturel, la beauté des sites, l’aspect humain et l’émotionnel sont des données essentielles.

NOTRE PHILOSOPHIE

Fans d’Asie, nous voulons vous faire partager l’Asie de notre coeur en placant «l’humain» au coeur de nos voyages. Admirer des sites naturels et leur biodiversité pour contribuer à une prise de conscience sur la nécessité de protéger et respecter l’environnement.

NOTRE EXPERTISE

Plus de 15 ans de créativité en imaginant des «voyages privilégiés» parce que chaque voyageur est unique.

NOTRE JUSTE PRIX

De vous à nous, sans intermédiaire votre projet «à vos mesures» selon vos envies, et un objectif permanent : voyage de qualité, dans votre budget.

Grâce à vos très nombreux témoignages complimentant notre agence, la presse du monde des voyages parle de nous.
Agence de voyage Vietnam

Le guide de Routard

Une agence francophone dynamique et bien organisée, sérieuse, honnête et recommandable.
Prix sages.

Agence de voyage Vietnam

Le Petit Futé

Hanoi Voyages est une agence réceptive et francophone implantée à Hanoi. Dynamique et très professionnelle, elle est à coup sur un choix judicieux.
Agence de voyage Vietnam

Tripadvisor

Nous avons fait, mon conjoint et moi, un très beau voyage privé avec cette agence Hanoi Voyages. Nous avons visité le Vietnam du nord au sud 27 jours
  • 2 semaines après notre retour d’Asie, nous conservons en nous le sentiment d’un voyage particulièrement réussi.
    Et Hanoï Voyages, agence de voyage Vietnam, y est pour beaucoup.

    Hercule85
    23 jours à travers le Vietnam, le Cambodge et le Laos
  • Nous souhaitons par ce mail saluer le professionnalisme de votre équipe, votre travail est exemplaire: c’est de la haute couture!

    HAMON RICHARD
    la haute couture du voyage, un professionnalisme exemplaire
  • Séjour réalisé par l’agence Hanoivoyages, agence de voyage Vietnam, très sérieuse, un déroulement parfait de toutes les étapes, un pur bonheur

    Damien K
    Vietnam du Nord au sud
  • Nous recommandons très vivement cette agence de voyage Vietnam. L’élaboration du voyage s’est faite dans le dialogue, l’agence, et tout spécialement Léa, ont été très attentifs à nos envies, à nos goûts.

    Lisema84
    Parfait !!!!

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? No problem !!!!!

Ce n'est pas ici mais nous pouvons le faire ! Confiez-nous ce que vous souhaitez ! Et vous l'aurez .

Pourquoi nous faire confiance?

  • Parce que nous sommes les enfants de l’Asie!
  • Avec une expérience de terrain incontestable
  • Agence locale Expérimentée et renommée
  • Recommandée par les guides Routard Petit Futé
  • Équipe toute dévouée à la satisfaction des clients
  • Prestations de qualité et à « prix tout doux »

Posez-nous vos questions à propos d’un voyage.

Nous sommes à votre écoute et toujours là pour vous.

  info@hanoivoyage.com
  + 84 98 30 33 966 

Article récent

Photo de la Pagode au Pilier Unique - un site architectural célèbre d'un temple bouddhiste à Hanoi
Top 7 constructions architecturales modernes au Vietnam
mai 21, 2024
Top 8 meilleurs hôtels de luxe à Sapa
mai 18, 2024
Villages artisanaux - Circuit Vietnam
Top 9 des villages artisanaux de Hanoï
mai 17, 2024
Rue à Hanoi avec des vendeuses de fruits et des femmes en tenues traditionnelles
Fête du Têt, la plus grande fête traditionnelle au Vietnam :
mai 17, 2024
Four Season Hoian_Top 10 meilleurs hôtels de plage au Vietnam
Top 9 meilleurs hôtels de charme à Hanoï
mai 17, 2024

Proceed Booking