fbpx

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation and you can also rate the tour after you finished the tour.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Birth Date*
Email*
Phone*
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login

Top 10 meilleurs hôtels de plage au Vietnam

Le Vietnam, avec ses kilomètres de littoral bordé de plages pittoresques, offre une multitude d’options pour des séjours balnéaires de rêve. Que vous recherchiez le luxe, l’authenticité ou simplement un endroit paisible pour vous détendre, voici notre sélection des 10 meilleurs hôtels de plage au Vietnam pour un voyage au Vietnam.

Hôtel bord de mer (hôtel de plage) : de quoi il s’agit ?

Un hôtel bord de mer est un établissement d’hébergement situé dans une région côtière. Il permet aux touristes et estivants de séjourner dans une chambre les pieds dans l’eau ou du moins à quelques pas de la plage. Par ailleurs, comme tous les établissements d’hébergement, les hôtels bord de mer doivent respecter un certain nombre de critères liés au confort, les équipements, le service et le personnel.

  • Les avantages de séjourner dans un hôtel bord de mer

Si les hôtels bord de mer sont aujourd’hui de plus en plus plébiscités par les voyageurs en quête d’expérience inoubliable et dédiée à la détente, c’est parce qu’ils offrent une pléthore d’avantages non négligeables.

      +  Une vue imprenable :

Le premier avantage de loger dans un hôtel bord de mer est certainement la vue imprenable sur le front de mer. D’ailleurs, pour vous permettre de profiter pleinement de l’horizon à perte de vue et de la mer sous toutes ses coutures, ce type d’établissement propose généralement des chambres avec un balcon ou une baie vitrée.

  • Le calme et la sérénité :

Comme ils sont généralement installés dans des endroits très stratégiques, les sites d’hébergement en bord de mer  vous font profiter d’un calme absolu et d’un voyage tout confort placé sous le signe de la détente. À la nuit tombée, vous vous endormirez avec le chuchotis des vagues. Le matin, vous profiterez d’un bol d’air frais du littoral.

                         (Source: https://hoteliercorse.com/2022/03/26/definition-hotel-bord-de-mer/ )

Top 10 hôtels de plage au Vietnam à ne pas manquer

Six Senses Con Dao (Con Dao)

Six Senses Con Dao est l’un des endroits les plus beaux et les plus luxueux de Con Dao. Cette destination de villégiature est située au cœur de la magnifique plage de Dat Doc. Les architectes ont puisé leur inspiration dans l’environnement naturel pour créer un espace confortable et relaxant pour les clients. Tous les matériaux de construction et les meubles de la station proviennent de sources naturelles, offrant ainsi une expérience saine et proche de la nature pour les visiteurs.

En face de la station se trouve une mer bleue et une plage de sable blanc immaculée. La station est vaste, comprenant 50 villas en bois construites au milieu d’une végétation luxuriante. Tout le paysage ressemble à un tableau parfait. Lorsque vous séjournez dans cette station haut de gamme, vous pouvez non seulement profiter de chambres de luxe, mais aussi déguster de nombreux plats de fruits de mer frais de la région de Con Dao. De plus, les visiteurs auront l’occasion de découvrir la vie des pêcheurs locaux. C’est un endroit très apprécié par les visiteurs et vous ne devriez pas le manquer lors de votre visite à Con Dao.

Lors de votre séjour à Six Senses Con Dao Resort, vous pourrez profiter d’une multitude de services de qualité et d’équipements tels que des piscines extérieures, une plage privée, des salles de vapeur, etc.

Adresse : Bai Dat Doc, ville de Con Dao, Ba Ria – Vung Tau

Horaires d’ouverture : Toute la journée

Site web : https://www.sixsensescondao.com/ 

Prix : à partir de 375 EUR

Six senses con dao_Top 10 meilleurs hôtels de plage au Vietnam
Six senses Con Dao

InterContinental Danang Sun Peninsula Resort (Danang) 

InterContinental Da Nang incarne une marque internationale de prestige, offrant une beauté et une essence de la nature d’une qualité exceptionnelle. Il ne se contente pas d’être un complexe hôtelier de premier plan, mais s’engage également dans la protection de l’environnement.

Niché le long de la plage de Bac, les 201 chambres du complexe sont entourées d’un paysage magnifique offrant une vue imprenable sur la mer de l’Est. L’espace de villégiature, conçu par l’architecte Bill Bensley, respire le luxe, avec une palette de couleurs dominée par le noir et le blanc, symbolisant le Yin et le Yang, pour une atmosphère harmonieuse et raffinée. Le resort est divisé en quatre zones à des altitudes différentes : Heaven, Sky, Earth et Sea. Chaque zone offre une perspective unique et procure différentes émotions aux visiteurs en séjour.

Adresse : Bai Bac, péninsule de Son Tra, ville de Da Nang

Horaires d’ouverture : Toute la journée

Site web: https://www.danang.intercontinental.com/ 

Prix: à partir de 318 EUR

Anantara Quy Nhon Villas (Quy Nhon)

Anantara Quy Nhon Villas est l’un des plus beaux hôtels de plage du Vietnam, avec une vue panoramique sur la baie de Quy Nhon, entouré de montagnes sur trois côtés. Idéalement situé sur la plage de Bai Dai, ce complexe hôtelier compte 26 villas dispersées dans un vaste domaine verdoyant de près de 3 hectares. Chaque villa de ce complexe haut de gamme offre une vue imprenable sur la mer, permettant aux clients d’admirer le magnifique paysage de la baie de Quy Nhon.

Le complexe hôtelier présente une forte empreinte culturelle locale en intégrant les techniques de pêche traditionnelles des habitants du village dans la conception de l’espace et du mobilier des villas. De plus, avec des matériaux de conception principalement en bois aux teintes neutres, créant un espace chaleureux et en harmonie avec la nature, chaque visiteur séjournant ici pourra se plonger dans un cadre naturel et serein.

Adresse : Pont Bai Dai, Ghenh Rang, ville de Quy Nhon, Binh Dinh.

Horaires d’ouverture : Toute la journée

Site web : https://www.anantara.com/fr/quy-nhon 

Prix: à partir de 450 EUR

Four Seasons Resort The Nam Hai (Hoi An)

Situé sur la plage de Hà My, avec son sable blanc et poétique, Four Seasons Resort The Nam Hai propose un espace d’une rare élégance, niché parmi les 100 luxueuses villas dissimulées au sein d’un vaste jardin de cocotiers de 35 hectares. L’architecture de ce complexe reflète l’essence vietnamienne, fusionnant harmonieusement avec le paysage naturel enchanteur.

Dès votre arrivée, vous ne trouverez pas de hauts immeubles en béton, de couloirs étroits ou d’ascenseurs confinés. Au contraire, vous vivrez des moments proches de la nature. De plus, dans la partie centrale du complexe, vous découvrirez trois piscines à débordement qui se succèdent, offrant une vue imprenable sur la mer de l’Est. Il y a une piscine familiale avec de l’eau chaude en hiver, une piscine Lap Pool pour ceux qui souhaitent s’entraîner et enfin, une piscine débordante aux normes olympiques, paisiblement située près de la mer, réservée aux personnes de plus de 16 ans.

Adresse : Bloc Ha My, Dong B, Dien Ban, Quang Nam

Horaires d’ouverture : Toute la journée

Site web : https://www.fourseasons.com/hoian/ 

Prix: à partir de 732 EUR

Four Season Hoi An_Top 10 meilleurs hôtels de plage au Vietnam
Four Season Hoi An

Amiana Resort Nha Trang (Nha Trang)

Amiana Resort Nha Trang est l’un des meilleurs hôtels de plage du Vietnam que vous ne devriez pas manquer. Niché sur une plage préservée, où la beauté de la nature est préservée, ce complexe hôtelier s’étend sur une superficie impressionnante de 10 hectares. Il se compose de deux sections principales : la collection Amiana Deluxe et la collection Amiana Villa, comprenant respectivement 95 chambres et 153 villas haut de gamme offrant une vue imprenable sur la nature grandiose. De plus, le complexe dispose d’une piscine d’eau salée naturelle de 2500 m² et de deux piscines d’eau douce d’une superficie de 600 m² et 700 m².

Amiana Resort Nha Trang est un mariage harmonieux entre l’élégance et la douceur de l’Orient et l’ouverture et le luxe de l’Occident en termes d’architecture. Grâce aux bienfaits de la nature, toutes les chambres sont dotées de balcons spacieux et de grandes baies vitrées, permettant aux clients de profiter pleinement de l’air pur et frais.

Les chambres et les villas de l’Amiana Resort Nha Trang ont un design simple mais luxueux. Les meubles sont fabriqués à partir de matériaux familiers tels que le bois et le rotin, combinés à des sculptures et des peintures exquises, créant ainsi un espace raffiné et élégant.

Adresse : Baie de Nha Trang, rue de Pham Van Dong, ville de Nha Trang

Horaires d’ouverture : Toute la journée

Site web : https://www.amianaresort.com/ 

Prix: à partir de 112 EUR

Amanoi (Ninh Thuan) 

Amanoi est réputé pour son luxe discret et son service attentionné. Les villas et pavillons élégamment conçus offrent un hébergement spacieux et raffiné, avec des équipements modernes et des terrasses privées offrant une vue panoramique. Amanoi Ninh Thuan a été conçu par l’architecte Jean-Michel Gathy. L’échelle du Amanoi comprend 31 chambres et 5 villas. Toutes les chambres offrent de superbes vues, vous emmenant vers des vacances de rêve à côté de la magnifique baie de Vinh Hy.

Amanoi est réputé pour son luxe discret et son service attentionné. Les villas et pavillons élégamment conçus offrent un hébergement spacieux et raffiné, avec des équipements modernes et des terrasses privées offrant une vue panoramique. Vous pourrez vous détendre dans des piscines à débordement privées et déguster une cuisine gastronomique vietnamienne et internationale préparée avec des ingrédients frais et locaux.

Adresse : Village de Vinh Hy, commune de Vinh Hai, district de Ninh Hai, Ninh Thuan

Horaires d’ouverture : Toute la journée

Site web : https://www.aman.com/resorts/amanoi 

Prix : à partir de 826 EUR

Amanoi Ninh Thuan_Top 10 meilleurs hôtels de plage au Vietnam
Amanoi Ninh Thuan

Banyan Tree Lang Co (Lang Co)

Niché contre les flancs de la chaîne de montagnes Truong Son, le Banyan Tree Lang Co est un choix idéal pour se plonger dans la beauté de la grande forêt du centre du Vietnam : sa piscine à débordement d’eau chaude toute l’année offrant une vue imprenable sur la mer de l’Est, ses trois chambres orientées vers la mer conçues avec des touches de l’ancienne cour impériale de Hué, ainsi que ses baies vitrées élégantes qui optimisent la lumière naturelle pour apprécier pleinement la beauté de la baie de Lang Co dans un environnement privé et paisible. Avec son charme envoûtant et romantique dans la région de l’ancienne capitale, le complexe Banyan Tree Lang Co promet d’être une destination digne d’intérêt, offrant des moments merveilleux lors de votre voyage à Hué.

En découvrant le spa du Banyan Tree Lang Co, les clients auront la chance de bénéficier de massages spéciaux offrant des expériences extraordinaires. De plus, le complexe propose une salle de sport entièrement équipée pour permettre aux clients de maintenir leur programme d’entraînement même pendant leurs moments de détente. Par ailleurs, à 30 km à l’ouest du complexe Banyan Tree Lang Co, se trouve la célèbre réserve naturelle de Bach Ma, réputée pour sa biodiversité et son climat agréable. Vous pourrez y découvrir de nombreuses espèces animales et végétales rares répertoriées dans le livre rouge du Vietnam.

Adresse : Village de Cu Du, commune de Loc Vinh, district de Phu Loc, province de Thua Thien Hue

Horaires d’ouverture : Toute la journée

Site web : https://www.banyantree.com/vietnam/lang-co  

Prix : à partir de 338 EUR

Victoria Hoi An Beach Resort & Spa (Hoi An) 

Le Victoria Hoi An Beach Resort and Spa puise son inspiration dans le charme traditionnel unique de la vieille ville de Hoi An, combiné avec une fusion subtile des influences architecturales japonaises et françaises. Avec son design d’espace ouvert et son ambiance empreinte de classicisme, le Victoria Hoi An Beach Resort and Spa offre dès le premier regard une sensation de luxe et d’unicité.

L’hôtel Victoria Hoi An Beach Resort and Spa propose 109 chambres construites selon un style architectural distinctif, avec une grande variété de décors intérieurs. Le style vietnamien est clairement mis en valeur dans chaque chambre, avec des touches traditionnelles bien marquées, ainsi que des équipements modernes tels que des machines à café, des douches extérieures et une harmonie avec la nature environnante. Le Victoria Hoi An Beach Resort and Spa est non seulement réputé pour son architecture unique, mais aussi apprécié par les visiteurs pour ses services attentifs et raffinés.

Adresse : Plage de Cua Dai, ville de Hoi An, Quang Nam

Horaires d’ouverture : Toute la journée

Site web : https://www.victoriahotels.asia/en/destination/victoria-hoi-an/ 

Prix: à partir de 75 EUR

JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay Resort & Spa (Phu Quoc)

Le JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay Resort & Spa est l’un des joyaux des hôtels de plage au Vietnam. Situé sur l’île paradisiaque de Phu Quoc, cet établissement somptueux offre une expérience luxueuse et inoubliable. Il est conçu selon le concept de la prestigieuse université de Lanmarck, sous la direction du célèbre designer Bill Bensley.

JW Marriott Phu Quoc propose pas moins de 244 chambres, suites, appartements et villas, tous aménagés avec un luxe et un raffinement exceptionnels. Chaque élément, chaque objet de la chambre est minutieusement conçu avec élégance et originalité, en utilisant des marques renommées mondialement, afin de créer une ambiance étincelante et éblouissante. Lors de votre séjour ici, vous pourrez vous plonger dans des chambres luxueuses dotées de commodités modernes telles qu’une vue sur la baie, un balcon spacieux, une machine à café et un minibar.

De plus, l’hôtel dispose d’une piscine à débordement, d’un spa de classe mondiale, de restaurants primés et d’un accès direct à une magnifique plage de sable blanc. Vous pourrez vous détendre en toute tranquillité et profiter de services attentionnés et professionnels.

Adresse : Plage de Khem, An Thoi, Phu Quoc, province de Kien Giang

Horaires d’ouverture : Toute la journée

Site web:

https://www.marriott.com/en-us/hotels/pqcjw-jw-marriott-phu-quoc-emerald-bay-resort-and-spa/overview/?scid=f2ae0541-1279-4f24-b197-a979c79310b0 

Prix: à partir de 375 EUR

Salinda Resort Phu Quoc Island (Phu Quoc)

Niché sur la magnifique et paisible côte de la ville de Duong Dong, le Salinda Resort Phu Quoc est un complexe haut de gamme qui incarne l’harmonie entre la culture locale et l’architecture contemporaine.

Avec son style architectural novateur et le travail méticuleux des artisans renommés, chaque élément de ce complexe 5 étoiles, comprenant 121 chambres et villas, est un chef-d’œuvre reflétant la créativité et le luxe inhérents aux séjours sur l’île.

Particulièrement soucieux de fournir les meilleurs services de qualité internationale, le complexe propose des chambres dotées de mobilier haut de gamme, une gastronomie variée, des services de soins de santé et de bien-être, ainsi que des espaces de détente. L’équipe de professionnels veille à ce que chaque détail soit pris en compte pour offrir une expérience exceptionnelle à ses clients.

Adresse : Hameau de Cua Lap, commune de Duong To, ville de Phu Quoc, province de Kien Giang

Horaires d’ouverture : Toute la journée

Site web :https://salindaresort.com/ 

Prix: à partir de 113 EUR

Que vous souhaitiez vous détendre sur une plage isolée, découvrir la richesse culturelle du Vietnam ou simplement vous faire choyer dans un cadre luxueux, ces hôtels de plage au Vietnam sauront répondre à toutes vos attentes pour des vacances mémorables.

Pour en savoir plus sur les voyages au Vietnam, n’oubliez pas de visiter le site web de Hanoi Voyages pour des expériences de voyage significatives.

Voir plus:

Article récent

Les fêtes du début du printemps au Vietnam
avril 10, 2024
Bun thang, un plat complexe mais délicat du Vietnam.
avril 10, 2024
Culture de l’utilisation baguettes au Vietnam
avril 9, 2024
8 types de performances culturelles et artistiques au Vietnam
avril 9, 2024
Hoi An en cyclo
Les architectures anciennes au Vietnam
avril 9, 2024

Pourquoi nous faire confiance?

  • Parce que nous sommes les enfants de l’Asie!
  • Avec une expérience de terrain incontestable
  • Agence locale Expérimentée et renommée
  • Recommandée par les guides Routard Petit Futé
  • Équipe toute dévouée à la satisfaction des clients
  • Prestations de qualité et à « prix tout doux »

Posez-nous vos questions à propos d’un voyage.

Nous sommes à votre écoute et toujours là pour vous.

  info@hanoivoyage.com
  + 84 98 30 33 966 

Proceed Booking