• Au 12ème étage, Bâtiment DC, 144 rue Doi Can, dist Ba Dinh, Hanoi, Vietnam

Voyage vietnam - Voyage au vietnam - Circuit vietnam

carnet de voyage myanmar

 

Dans les rues du Myanmar, il n’est pas trop difficile de trouver des beignets, des pains frits, des gâteaux de pommes de terre frites et d'innombrables autres types de friture. Observez la vie des gens locaux, tout en profitant de plats croustillants servis avec des sauces spéciales aigres, épicés, doux. Dans cet article "voyage birmanie forum", notre agence vous offre les infos sur la cuisine birmane. Laisser de côté la cuisine birmane veut dire que votre voyage Birmanie n’est pas encore complet.

 

voyage-birmanie-forum-voyage-birmanie-1
(Photo: Internet) 
 
 

Voyage Birmanie forum : aliments frits dans la gastronomie birmane


La plupart des aliments frits au Myanmar sont fabriqués à partir de farine de riz gluant ou de poudre de riz. Les gens mélangent souvent la poudre avec des épices typiques tels que l'oignon, l'ail ou la purée de gingembre. Cette combinaison de saveurs peut créer un goût délicieux et savoureux dans la cuisine birmane que vous ne devrez pas manquer au cours de votre voyage Birmanie.

 

En outre, certains gâteaux de farine sont mélangés avec de la fibre de noix de coco, des graines de sésame, des tomates, de la poudre de curry ... pour faire des gâteaux frits avec des saveurs différentes.

 

Les snacks frits sont vendus dans presque toutes les rues de Yangon au Myanmar. Le peuple du Myanmar est presque obsédé par les plats cuits de cette façon ; les voyageurs aussi, comme le démontrent de nombreux postes sur les voyage Birmanie forum. Par conséquent, les gâteaux frits peuvent varier en taille et en forme. Les plats les plus populaires qu’on voit souvent sur les marchés de rue birmans sont les rouleaux de printemps, les beignets, les pains frits ou encore une variété d'autres plats délicieux avec un excellent goût croustillant.

 

voyage-birmanie-forum-voyage-birmanie-2
(Photo: Internet) 
Profitez d'un délicieux plat frit attrayant. Les plats servis avec les sauces spéciales font un mélange irrésistible de saveurs.
 
 
 
voyage-birmanie-forum-voyage-birmanie-3
(Photo: Internet) 

 



Les croustades farcies, les pains frits très jaunes et croustillants avec une saveur spéciale se mangent en compagnie d’une sorte de sauce aigre-douce faites de tamarins, qui ont séduit les touristes.

 

Les aliments frits font partie de la cuisine birmane. Le condiment accompagnant apporte un arôme complexe de gâteaux dans la casserole lorsque l'huile de friture. Joignez-vous à notre circuit en Birmanie pour découvrir un Myanmar comme vous ne l’avez connu, tel qu'il est souvent décrit sur le voyage Birmanie forum !

 

 


Découvrez les avis des voyageurs et la presse qui parle de nous

AVIS & PRESSE


Copyright 2016-Textes et images protégés par la législation de la propriété des auteurs. Toute reproduction tout ou partie sera considérée comme contrefaçon.

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez - nous votre message directement

Par email: info@hanoivoyage.com

-------------------------------------------------------------------------

 

Besoin d'un renseignement ou de quelques infos sur notre pays?


Mme.Catie CHAMPAGNEUX, passionnée par notre pays se fera un plaisir de répondre à vos interrogations0033 6 43 11 41 94

-------------------------------------------------------------------------

 

Rendez - vous visite, sur place:

Au 12ème étage, Bâtiment DC, 144 rue Doi Can, dist Ba Dinh, Hanoi, Vietnam

seller-hanoi Contactez - nous
sapa

Hanoi Voyages

vous rappelle

inlelake1

Demandez un devis

pour voyage sur mesure

 

Suivez - nous sur

facebook-icon

twitter-icon google-plus-icon  

Écrivez-nous: info@hanoivoyage.com

Téléphonez-nous: +84 4 3715 3012

 

Devis Gratuit Réponse sous 48h Rappel Téléphonique Gratuit